vendredi 12 novembre 2010

Désolé je vous néglige....

Je n'ai aucun mérite ces temps-ci, Je néglige mon blog, je vous néglige. Le temps passe à une vitesse folle. Je vais me réveiller et je serai déjà rendu au 24 décembre. Je reviens d'un super week-end scrap la fin de semaine dernière. Ce fut vraiment cool. Sous le thème du glamour, Des rencontres merveilleuse, des défis sympas, de la bonne bouffe bref que du plaisir. Mes talents de verre d'eau tiste ainsi que la chance m'ont également valu un forfait soirée de fille pour une séance photo d'une heure et pour un maquillage pour 2 d'une valeur de 180$ de Mariage et cie. N'est-ce pas merveilleux. J'ai également pu passer du bon temps avec Isabelle . J'ai été quand meme assez productive en faisant 4 pages et un calendrier BG, 1er d'une série de 5 !!!




Julie alias Guilie, une vraie perle cette fille, généreuse, à l'écoute, un vrai rayon de soleil


Jouons jusqu'au bout!!


Les repas étaient vraiment très bon mmmm



Mon petit Édouard avec mon boa, je vous épargne les commentaire de son père hihihihi



2 commentaires:

Anonyme a dit…

hi
how about some trans gender dating website guys?
this one is pretty slick!!!
transdate co uk]trans dating

thank you very much!

Anonyme a dit…

Hi guys,
the christmas is coming soon so i have thought, maybe theres something we could do about it?

I was assessment nearly having a roster of websites with something usefull this winter
cheer do combine your websites to the list

let me start with:
earrings eshoppingdeals co uk]blog


combine yours now

by reason of you totally much